Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellow & Limonade
23 avril 2015

Bientôt 4 !

La semaine dernière avec ma voisine Amélie, nous sommes allées faire quelques photos pour immortaliser mon bidou de femme enceinte. Un très bon moment de partage et de rires ;)Merci Amélie.

La grossesse est un instant éphémère, et c'est important pour moi d'en garder une petite trace pour montrer plus tard à mes enfants. 

De plus, ce n'est pas toujours facile d'avoir des photos de soi quand on est photographe, car c'est toujours nous qui prenons les photos. 

Voila 2 petites photos avec une petite touche de Printemps ! 

Bientôt une nouvelle vie à 4 va commencer, j'ai hâte d'y être et de découvrir la petite frimousse qui se cache dans ce ventre rond ! 

Bonne fin de journée à vous ! 

Marion

grossessec-4

grossessec-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Yellow & Limonade
Publicité
Un petit brin de folie, un peu de vie, des photos de tous les jours, des créations, un peu de tout et de rien ! Un blog de filles qui sert à rien mais on aime ça ;)
Challenges

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Les Boutiques

logo-site-sept-2015-v4

Publicité