Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellow & Limonade
25 avril 2015

1,2,3.....

..... plus rien ne m'arrête ! 

Sur ma lancée des Aminekos, j'en ai fais un pour la classe de ma fille, ils ont une petite mascotte à l'école qui s'appelle Pirouette, c'est une souris, et depuis quelques semaines maintenant, elle a un copain Amineko violet ! Avant de partir pour l'école, ce petit chat a eu droit de mettre un joli noeud papillon. 

J'ai ensuite converti ma voisine au crochet, elle a aussi confectionné un Amineko, qui s'appelle Minounours, car à la place des yeux brodés il a des yeux de chats en plastique de sécurité et du coup ça lui donne un air de chat/nounours... 

Et pour finir, j'ai fait un Amineko multicolore pour ma nièce Hanaé.

Elle était ravie ! 

Alors, ils ne sont pas beaux ces petits chats ? 

Et chut, je vous confie un secret mais j'en ai 2 autres en préparations qui arrivent prochainement sur le blog...

Voila Monsieur Amineko, crocheté au crochet de 3,5 avec du coton Catania et Catania Fine de chez Shachenmayr.

amineko2-1

amineko2-2Et voila l'Amineko multicolore, crocheté avec un crochet de 3,5 avec la laine 100% acrylique BRAVO COLOR de chez Shachenmayr.

aminekohanae-1

aminekohanae-2

aminekohanae-3A demain et bon week end ! 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont charmants et très colorés !
Yellow & Limonade
Publicité
Un petit brin de folie, un peu de vie, des photos de tous les jours, des créations, un peu de tout et de rien ! Un blog de filles qui sert à rien mais on aime ça ;)
Challenges

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Les Boutiques

logo-site-sept-2015-v4

Publicité