Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellow & Limonade
28 avril 2015

Mais qui se cache derrière ce blog #2

Me voici enfin... Pomme, si heureuse de partager ce blog avec Marion !

Je suis une Pomme qui aimerait faire plein de choses.

J'aimerais faire des carnets de voyage ou des carnets du quotidien.

J'aimerais créer des livres et des jeux pour les enfants, concevoir un livre de recettes, avoir un dressing rempli de vêtements faits maison.

J'aimerais avoir un beau potager et des poules.

J'aimerais coudre-tricoter-crocheter-bricoler-dessiner tous les jours.

J'aimerais être amie avec mon appareil photo et Photoshop. 

J'aimerais faire du yoga tous les matins...

En attendant, je fais un peu de couture, un peu de tricot, un peu de crochet, un peu de bricolage, beaucoup de cuisine - de légumes et un peu de pâtisserie.

Je suis addict de pinterest, d'instagram, de magasines (Flow, As you like, Fous de pâtisserie, MCI, Maison Victor...)....

Et je consacre l'essentiel de mon temps à ma petite famille !

En bref, un peu de tout, parfois pas grand chose, le principal étant de savourer le quotidien, découvrir, de  faire maison et de partager !

Ah oui, chose importante, je suis ... lente et beaucoup moins productive que Marion !)

  

pomme1-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue "Pomme" :-) Un blog de filles comme on les aimes ! Si seulement les journées étaient plus longues.... Mais comme dit JFK : l'art est le fruit de la créativité des gens libres.
Yellow & Limonade
Publicité
Un petit brin de folie, un peu de vie, des photos de tous les jours, des créations, un peu de tout et de rien ! Un blog de filles qui sert à rien mais on aime ça ;)
Challenges

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Les Boutiques

logo-site-sept-2015-v4

Publicité