Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellow & Limonade
7 mai 2015

Mes premiers pas côté couture....

Ma petite puce arrivant bientôt, je continue dans la déco. 

Je voulais mettre des petits coussins sur un petit coffre, mais impossible de trouver des coussins comme je le voulais, ou après je trouvais des housses mais très chères. 

Je cherchais donc du tissus mais là aussi, ça été le parcours du combattant ! 

J'ai quand même fni par trouver et je suis plutôt satisfaite du résultat. 

Le tissus macaron est une nappe trouvée chez Noz, j'aurais dû en prendre 2 car quand j'y suis retournée il n'y en avait plus.... 

J'ai une machine à coudre depuis au moins 10 ans, mais je n'ai jamais réussi à m'en servir, du coup elle restait dans un coin, mais finalement avec un peu de persévérance, on arrive à faire quelque chose, même si ce n'est pas parfait je suis contente d'avoir réalisé mes housses de coussins et aussi un joli rideau assorti...

Voila le pas à pas en photos de mes coussins, si vous souhaitez réaliser ces housses de coussins, vous pouvez voir le tutoriel sur CE SITE.

tutocoussin-1

tutocoussin-2

tutocoussin-3

tutocoussin-4

tutocoussin-5

tutocoussin-6

tutocoussin-7

tutocoussin-8

tutocoussin-9

tutocoussin-10

tutocoussin-11

tutocoussin-12

tutocoussin-13

tutocoussin-15

tutocoussin-16

A très vite pour le prochain post ;)

Marion 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis!! :D<br /> <br /> ça me fait d'ailleurs penser que j'en ai un à faire... Mais, avant, il va falloir que je trouve des petits pompons jaunes pour la bordure.....
B
Bonjour ! <br /> <br /> J'adore les couleurs sont bien choisies et l'ensemble est vraiment chouette :)<br /> <br /> Merci pour l'inspiration ^^
T
Moi je dis chapeau car je suis bien incapable de faire ça ! Et j'adore cette association de couleurs :D
Yellow & Limonade
Publicité
Un petit brin de folie, un peu de vie, des photos de tous les jours, des créations, un peu de tout et de rien ! Un blog de filles qui sert à rien mais on aime ça ;)
Challenges

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Les Boutiques

logo-site-sept-2015-v4

Publicité