Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellow & Limonade
29 juillet 2015

La Locoaline

La semaine dernière nous avons passé quelques jours en Bretagne, dans le Morbihan, pas très loin d'Auray, Carnac etc...

Qui dit Bretagne, dit Crêperie ! 

Et là, nous avons pu découvrir une petite crêperie très sympathique à Locoal-Mendon, on nous l'a conseillé et franchement pas de regret ! 

Un très joli cadre, l'accueil est chaleureux, c'est un petit restaurant pour toute la famille avec le petit coin pour les enfants très apprécié par ma fille ! 

Bon et sinon on y mange bien ? ? ? La réponse est OUI ! Des galettes et crêpes délicieuses, une carte complète avec des associations originales, et de la fraîcheur dans vos assiettes ! 

Je me suis régalée avec ma galette aux noix de St-Jacques et à la crême d'ail, et j'ai fais ma gourmande avec le dessert une crêpe chocolat, banane, caramel beurre salé et chantilly...  Les galettes sont vraiment très bonnes et pas sèches, elles sont très bien garnies. 

De plus, ce qui est plutôt agréable se sont les prix pratiqués pour une cuisine de qualité avec des produits frais ! 

Je vous recommande donc vivement cette adresse si vous allez en Bretagne ! 

locoaline-7

locoaline-3

locoaline-4

locoaline-5

locoaline-6

locoaline-1

locoaline-9

locoaline-2

locoaline-8

Alors n'hésitez plus pour un bon moment gustatif ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yellow & Limonade
Publicité
Un petit brin de folie, un peu de vie, des photos de tous les jours, des créations, un peu de tout et de rien ! Un blog de filles qui sert à rien mais on aime ça ;)
Challenges

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Les Boutiques

logo-site-sept-2015-v4

Publicité