Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellow & Limonade
10 août 2015

J'ai craqué...

Je voulais offrir un petit cadeau, et là je me suis dit pourquoi pas un doudou au crochet, c'est devenu une évidence maintenant. 

J'aime cette idée de cadeau fait main ! 

Ne connaissant pas trop les goûts des parents côté couleurs, j'ai voulu faire neutre, j'ai choisi un beige et du blanc, avec une petite touche liberty pour le foulard...

Ah mais sur quel joli doudou je me suis lancée ???

Sur la jolie Joséphine, je l'ai découvert dans le livre "Tendre Crochet" de Sandrine Deveze alias Tournicote.

Un très joli livre que je me suis offert en ebook, je n'avais pas envie d'attendre que le facteur me l'apporte.

Ce fût un vrai plaisir de crocheter Joséphine, il m'a fallu une semaine pour la voir prendre vie, car pas toujours possible de m'y mettre la journée avec les filles.

Et aujourd'hui elle fait le bonheur, je l'espère, d'une petite princesse...

Bien sûr, Joséphine est passée sous mon objectif avant de rejoindre sa nouvelle maison...

josephine-17

josephine-16

josephine-3

josephine-4

josephine-5

josephine-11

josephine-10

 

J'ai utilisé du fil Natura DMC, j'ai voulu le retester et ça été, je m'y suis fait et j'ai utilisé un crochet n°3. 

Maintenant, je retourne à mes cactus... Bientôt un article... Enfin, quand ils seront terminés.

Et après, je fais un doudou pour ma grande fille Eléa, au départ elle voulait Kira Lalylala et finalement, elle souhaite Framboise du livre "Tendre Crochet"...

Il y a aussi un joli trophée Licorne qui me fait de l'oeil pour sa chambre...

Bon en fait pas mal de chose en crochet sur ma liste ;) 

A bientôt, 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien choisi les couleurs. Elles s'assemblent à merveille. On dirait un petit lapin tout droit sorti d'un conte pour enfant.
Yellow & Limonade
Publicité
Un petit brin de folie, un peu de vie, des photos de tous les jours, des créations, un peu de tout et de rien ! Un blog de filles qui sert à rien mais on aime ça ;)
Challenges

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Les Boutiques

logo-site-sept-2015-v4

Publicité