Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellow & Limonade
23 septembre 2015

Granny Love Challenge #02

Depuis, lundi reprise du travail après 6 mois de congé maternité, dur dur mais il faut bien y retourner. 

Aujourd'hui mercredi, jour de repos, donc j'en profite pour venir poster pour le granny love challenge... 

Depuis la semaine dernière, je n'ai pas beaucoup touché à mon crochet, pas beaucoup de temps, et le soir envie de me poser tranquillement.

Mais bon hier soir, je me suis décidée, j'ai fait un carré tout simple, je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut être une petite couverture pour les poupée de ma grande ! 

 

granny2-1

granny2-2

J'ai actuellement un mouton en cours, mais je bloque sur la tête, mais je vais finir par y arriver....

Bon mercredi à tous ! 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton carré est joli et tout doux, je te souhaite bon courage pour cette semaine de reprise !
Y
Merci à toutes ;).... Je réfléchis déjà au prochain lol :)
H
Une couleur gaie. Cela fait du bien.<br /> <br /> Bises
D
jolie couleur pour ce granny bonne semaine a bientôt biz
J
Mimi ce granny...
Yellow & Limonade
Publicité
Un petit brin de folie, un peu de vie, des photos de tous les jours, des créations, un peu de tout et de rien ! Un blog de filles qui sert à rien mais on aime ça ;)
Challenges

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Les Boutiques

logo-site-sept-2015-v4

Publicité