Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellow & Limonade
3 octobre 2015

Je suis tout doux...

... et on peut les compter pour s'endormir, qui suis-je ? 

Ah oui trop facile, un mouton bien sûr ! 

Il y a quelques temps en fouinant sur instagram je suis tombée sur Momomints, j'aodre cet univers d'amigurumis colorés acidulés et tout doux ! 

Je voulais absolument tester le mouton ! 

Me voila à la recherche du meilleur fil près de chez moi, et je me suis arrêtée sur la Phil Douce de chez Phildar. 

Je me suis équipée de mon crochet de 5, et c'est parti... mais le hic avec ce fil c'est que l'on ne voit pas grand chose, donc on y va un peu au feeling, ah oui ça laisse quelques trous dans le corps du mouton, mais ils sont discrets. 

Le corps a été terminé rapidement malgré tout, mais la tête ce fût beaucoup plus difficile, car d'après le modèle il fallait diminuer le crochet, mais une fois terminée, la tête était minuscule, après plusieurs essais, j'ai réussi à faire une tête convenable, pareil pour les petites oreilles et les petites pattes...

Bon tel une débutante, j'ai zappé de noter mes modifs, du coup la prochaine fois je suis bonne à rechercher une solution ;) 

Ce joli petit mouton tout doux et tout mignon n'est pas resté seul longtemps, il a vite trouvé sa propriétaire, ou c'est plutôt sa propriétaire qui ne lui a pas laissé le choix. 

Eléa est ravi, tous les soirs elle le cale contre sa tête car il est tout doux. 

Je me suis vue un autre modèle de mouton à tester prochainement ! 

Désolé mais cette semaine, je n'ai pas pu me lancer dans le granny love challenge, en ce moment, le crochet est mis de côté, par manque de temps, le soir j'ai envie de me poser et ne rien faire, et quelques petites raideurs au niveau des mains me dérangent un peu pour crocheter... Mais je vais vite m'y remettre ! 

mouton-2

mouton-5

mouton-6

mouton-9

mouton-7

mouton-8

Je vous souhaite de passer un très bon week end !

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable mouton ! On dirait Blanc-Blanc l'étourdi : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/blanc_blanc/index.html
T
Il est vraiment tout doux. J'ai eu la chance de le voir en vrai. Et bravo, il est magnifique ce petit mouton.
Yellow & Limonade
Publicité
Un petit brin de folie, un peu de vie, des photos de tous les jours, des créations, un peu de tout et de rien ! Un blog de filles qui sert à rien mais on aime ça ;)
Challenges

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Les Boutiques

logo-site-sept-2015-v4

Publicité